ENTREZ UN MOT CLÉ OU UN SUJET
Accessible aux Moteurs de Recherche

Optimisés les Meta tags pour le SEO. Structure d’URL canonique pour gérer le contenu en double. Google Sitemaps, URL simplifiées et des Permalinks.

Les classement naturel ou organique est l’une des formes principales de marketing pour les moteurs de recherche. Google, Bing et Yahoo classent les sites basés sur des algorithmes qui prennent en compte le sujet du site, la quantité de pages et la qualité des pages. Les élements comme les Meta tags, les titres et l’usage des mots clés du sujet traité font partie de la ‘qualité’ de la page. Les liens entrants et sortants du site ont le plus d’effet.

PrestaShop a des fonctions intégrées qui permettent le contrôle des facteurs sur la page qui se traduisent en formant une structure favorable pour les moteurs de recherche. L’utilisation d’une bonne structure de page associée à du contenu bien écrit, constitue la meilleure base pour un site de haut rang.

Un autre facteur important, surtout dans les magasins, est le contenu en double. Cela se produit lorsque plusieurs URLs web légèrement différentes, ou des adresses "pointent" à la même information ou le même contenu. Cela peut semer la confusion et dans certains cas, le classement du site peut être pénalisé par les moteurs de recherche. PrestaShop tente de minimiser cet impact autant que possible. La réécriture d'URLs est une autre caractéristique qui va générer des adresses facilement lisibles aux utilisateurs et pertinentes à vos produits. Ces Urls "réécrient" ou des adresses de page rendus plus facile à comprendre permettent facilement aux moteurs de recherche de découvrir le sujet traité par la page.

Fonctions essentiels pour l’optimisation du référencement pour tous les propriétaires de magasins !

 

Plus facile à Utiliser

Lire la Suite

Optimisé pour le Référencement

Lire la Suite

Catalogue Flexible

Lire la Suite